rouge 13 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 oups ... pourquoi pas faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Désolé pour le post inutile, mais Chef, il faut que tu vide ta boite de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Qui sait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Yaurait effectivement un marché à percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Disons que le marché existe, mais qu'il est au mains des voleurs et profiteurs... Bon, on est pas là pour parler de ça... Le câble RGB c'est bon prenez-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et puis ca donnerait un bon boost....(jeu de mots privé) En fait le principal site est trop cher et m'a déjà contacté pour sponsoriser depuis longtemps déjà mais j'ai refusé au vu des prix pratiqués.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu parles de XXXXBOOSTXXXX en suisse? --> MP 100CHF pour un flashage de nintendo DS ça cartonne bien je trouve! Et dire que ce n'est même pas un magasin mais juste une occupation annexe d'un privé! (pas de taxe à payer, pas de loyer spécial, rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui je parles bien de celui-ci mais je n'ai pas voulu mettre la pub au temps ou je n'avais pas la boutique par principe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est un peu à cause de ce genre de gens que je suis revenu dans les consoles... Là c'est trop! Entre celui-là qui vend des swap magic 3.6 à 60-70Euro et un autre qui fait de la DMS4 SE Pro montée pour 250Euro! Oui oui 250Euro puce DMS4 SE Pro + montage! Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est pas trop le sujet du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant