rouge 13 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour à tous. J'aimerai acheter le cable RGB Dispoible sur metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=914 résoudra-t-il les probleme noirs et blanc? et j'ai ossi pensé acheter ça http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1121 mais j'aimerai avoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour le premier c'est un cable RGB donc ma réponse est oui Mais pour le deuxième objet c'est que pour les consoles NTSC et je ne pense pas que tu en ais une. Denier point c'est pour les anciennes PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok merci il ne font pas le meme ecran pour les consoles pal? j'ai une ancienne ps2 donc c'est pas un probleme EDITE: Faudrai que j'achete ça? http://www.priceminister.com/offer/buy/1810363/Ecran-Pour-Ps2-5-4-Lcd-Color-Accessoire-Playstation-2.html mais l'ecran est vraiment ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui il tout petit , le blème c'est que pour la PS2 grosse on trouve plus rien en écran...et pour le PAL faut faire attention qu'il soit bien présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 On trouve vraiment du plaisir à jouer sur ce genre d'écran??? Le câble RGB ce qui compte c'est la connexion de la patte 8 et 16, c'est ça qui peut faire chier sur certaine TV en passant tout le temps en mode 16/9 alors que ça n'est pas nécessaire! De même que le câble avec switch pour permettre la lecture DVD en couleur ou jouer en RGB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai était à score games ce matin et j'ai vu un cable scoregames à 8 euros mais ça me paressait pas trés... fiable je crois que je vais en commander 2 sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Sur suisse je vends un câble RGB avec une sortie Vidéo pour le flingue et 2 câble audio pour relier en même temps sur la HIFI Prix du câble = 6Euro (10CHF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 t'as l'adresse de ton site stp pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mon problème est celui-ci, je n'ai pas de site internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pas encore ...un metashop suisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant