d.j.a.s.e Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en effet possédant le premier budokai en pal j'ai l'oportunité d'acquérir la version jap et j'aimerais savoir quelle avantage à la version jap mise à part le 60hrz merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il y a déjà suffisamment de sujets sur ce jeu, et la réponse à ta question s'y trouve forcément. Après faut chercher, au lieu de créer (encore) un sujet pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Y'a pas le Pal 60 sur Budokai Pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dans le premier Budokai La version Pal, est censuré, il n'y a pas de sang, intro bidon, traduction foireuse La version Jap, contient du sang, et la vidéo d'intro est Chala Head Chala, et non pas un succession de scene du jeu, avec une musique rock pas belle... Allez, petit cadeau (qu'on m'a moi même filé) http://www.youtube.com/watch?v=1tvBIIk0pR4&NR Un petit montage des cinématiques de la Version Japonaise, un tres bon montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il y a déjà suffisamment de sujets sur ce jeu, et la réponse à ta question s'y trouve forcément. Après faut chercher, au lieu de créer (encore) un sujet pour rien. vraiment pas sympa les gens de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant