Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon mais c'est deja sa si sa fonctionne pas mal.De plus la GBA c'est pas la reine de la 3D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai des pb avec ff4 depuis que je suis passé en 0.8. Ca fait planté la psp avec un bon ecran bleu lorsqu'on essay de sauvé par le jeu. Je vais repasser en 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Il ne faut pas sauvegarder dans le jeu. Il y a une fonction "saves" dans l'émulateur, pourquoi vous voulez saves dans le jeu ... Et n'oubliez pas que dans certains jeux, il est impossible de sauvegarder sauf avec l'émulateur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sauf qu'avec la fonction save il faut 2 minutes pour sauvegarder. Avec le 0.7 as de pb pou sauver dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sauf qu'avec la fonction save il faut 2 minutes pour sauvegarder2 minutes ???? Moi en 10 sec, c'est sauvegarder ... Il y a même une config où tu peux saves sans passer par le menu. Donc en 3 sec, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je confirme,la sauvegarde via l'emu peut etre un peu longue.ptet pas precisement 2 minutes,lol! mais ça prends un moment quoi.pas geeeenant en soi,mais bon. a noter aussi,que les saves dans les jeux marchent le plus souvent lorsque la rom est dezippé. et certains jeux ne fonctionnent plus,j'ai eu le coup avec hajime no ippo,qui marchait très bien sous le 0.7 enfin toujours est il que cet emu c'est du pain beni! difficilement mieu sera realisable je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sauf qu'avec la fonction save il faut 2 minutes pour sauvegarder. Avec le 0.7 as de pb pou sauver dans le jeu. Ca dépend de ta MS ... perso j' ai une hi-speed qui save en 5 seconde , penser au taux de transfert au prochain achat de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je vois pas prk ca mettrait 2 seconde en sauvant via le jeux et 2 minutes par l'emulateur. Je pense plutot à un pb sur certain jeu dont ff4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je viens de faire le test à l'instant avec le jeu FF4 et l'émulateur met environ 4 Sec pour sauvegarder. Donc cela doit venir de ta MS à mon avis. Vive les Memory stick hi-speed "Officiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben oui c'est clair que si ta une ms surper lente sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant