milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis en train de faire Zelda minish cap dézippé et il est nommé ainsi : The Legend of Zelda - The Minish Cap (E).gba Si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi aucun problèmes avec les saves de zelda :s , chelou quand même que certains aient ce problèmes et d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 mo ic'est comme milouk les saves marchent parfaitement que ce soit avec l'ému ou avec le jeu ma rom est dezippé et s'appelle comme celle de milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok je viens de checker ça,j'ai dezippé,retesté avec le nom d'origine,rien a faire. puis j'ai essayé avec le nom de milouk,la ça fonctionne avec le systeme de save de l'emu,mais pas avec celui du jeu meme. j'ai tsté omaga factor zippé,meme constat,impossible de faire une save,reste a dezippé pour voir.ça vient surement de la version de la rom je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je savais même pas qu'il y avait un double dragon sur gba lol...sinon rabat toi sur la version game boy classic Ou sur la version demente de la NES!! ha la la j'ai jamais reussi a le finir sur ma NES, comme Faxanadu que lui j'ai fini sur nesterJ. Faudrait je finisse Double Dragon et THTN (teenage hero turtles ninja , dans le desordre lol les tortues ninja). salut all! ayant été privé de psp pendant quelques temps,je reviens encore plus fort avec une giga pack flambant neuve fraichement downgradé,POCKED et tout le toutim:bedo: et je peu enfin tester cette version 0.8!! zelda qui tourne du feu de dieu et que je vais peut etre enfin pouvoir finir. mais je crois qu'il y a une tsticule dans le paté ou c'est moi qui deconne? impossible de faire une sauvegarde,que ce soit dans le jeu meme ou en utilisant le systeme de saves de l'ému. je sauvegarde,et lorsque j'eteins,c'est comme si rien c'etait passé... ya qu'a moi que ça arrive? a moins que j'ai raté quelque chose? Je suis pas encore sur la 0.8 (entre yugioh gx tadforce , le macdo 5j/7 et la connexion 56k....) mais de memoire il fallait mettre flash 128k pour certains jeux, mario advance 4, pokemon rouge feu, .... si ca peut t'aider. y a un systeme de save state alors si j'ai bien compris. j'espere que les saves normales sont compatibles de la .7 jusqu'a celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben oui deja les sauvegardes fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'y jetterais un oeil, ca tourne + vite? C'etait surtout les roms de 32Mbits qui m'interressaient (yu-gi-oh GX academy) mais en l'occurence je joue a yu-gi-oh! sur la PSP (GX Tagforce) .... Enfin je vais essayer de me mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Perso oui sa tourne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 jcrois pas que yu gi oh passe mais fire emblem 2 passe nikel tout comme kibgdom hearts hs: yu gi oh su psp t'y joues en jap ? si non , comment tu fais stp ? (pour pas qu'il ne soit jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Le seul problme dans Kingdom Hearts c'est la cinématique en 3D qui est très sacadé mais sa n'empêche de profité du jeu qui lui est au contraire super clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant