milouk Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 juste pour vous dire que Double Dragon ne se lance meme pas vivement une emulation parfaite T'es sur de toi là. Depuis quand y a un double dragon sur gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oué il existe: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011913.htm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi non plus d'ailleurs je savais pas mais j'ai préféré faire un 'tit tour sur jv.com et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ha la la Double Dragon qu'est ce que j'ai pu y jouer au café quand j'etait plus jeune...... Et la borne d'After Burner aussi..... Ha souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 HS /Tu m'etonne ,l'ambiance qui se dégagait des bornes,fatal. out run,dragon ninja,bubble bobble,golden axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut all! ayant été privé de psp pendant quelques temps,je reviens encore plus fort avec une giga pack flambant neuve fraichement downgradé,POCKED et tout le toutim:bedo: et je peu enfin tester cette version 0.8!! zelda qui tourne du feu de dieu et que je vais peut etre enfin pouvoir finir. mais je crois qu'il y a une tsticule dans le paté ou c'est moi qui deconne? impossible de faire une sauvegarde,que ce soit dans le jeu meme ou en utilisant le systeme de saves de l'ému. je sauvegarde,et lorsque j'eteins,c'est comme si rien c'etait passé... ya qu'a moi que ça arrive? a moins que j'ai raté quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai le même problème que toi nebuload. Par contre aucun soucis avec pokemon rubis... (avec le systeme de save du jeu) POCKED Pas mal l'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourtant les saves fonctionnent,c'est un peu long pour sauvegarder mais ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 humm...jai du merdouiller quelque part...remarque j'ai testé que sur zelda.mais c'est un piol embetant,je n'ai pourtant touché a aucun reglage.faudra que je test la rom dezippé ou autre chose,j'ai pas vraiment de theorie sur lepourquoi du comment. i pock,you pock,he pocks...le terme qui va bien je trouve,on dirait presque que ça existe XD lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant