yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 nepto : comment oses tu ne pas mettre kingdom hearts dans ta liste ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Nepto jcroi que ta tout dit!peut-etre super gouls'n ghost pour les fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 nepto : comment oses tu ne pas mettre kingdom hearts dans ta liste ? ^^ Heu... il y est Nepto jcroi que ta tout dit!peut-etre super gouls'n ghost pour les fan C'est vrai, mais vu qu'il ne vaut pas celui de l'émulateur SNES... C'est comme pour Metal Slug Advance. C'est un des bons jeux GBA, mais vaut pas l'émulateur NeoGeo, sans parler du Metal Slug Anthology qui va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 GoldenSun 1 (X) GoldenSun 2 (X) Kingdom Hearts - Chain of Memories Kirby And The Amazing Mirror (X) Kirby Nightmare In Dreamland (X) Je pense que c'est le moment d'aller cher ton opticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 mdrr je suis un p***** de bigleux desolé nepto en + j'ai mes lunettes je suis vrement un cas desesperé bon en tout cas cette emu c'est de la bombe merci exophase une ptite version 0.81 pour les cinematiques de kh? ^^ daemon surf : non j'ai juste oublié un 1 pas du appuyer assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 une ptite version 0.8 pour les cinematiques de kh? heu... 0.9... Allez, je pense qu'il est temps d'aller dormir man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ahhhh j'ai oublier un jeu culte ! Il y a aussi Mother 3 mais il est en Jap Je le rajoute dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 T'en a oublié quelques uns,du genre : Boktai Yoshi's island V rallye 3 Astro boy Pinball of the dead Gunstar hereos histoire de compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 dans kingdom hearts j'ai un bad jump au moment d'ouvrir une porte (apres avoir vu leon pour la 2nd fois) edit : c'est bon apres un essaie ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Boktai est vraiment sympa mais il faut un capteur solaire Et vu qu'on a pas ça sur PSP, je ne l'ai pas mis dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant