S.Nakamura Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 goldensun marche t' il les gars? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi il march impec au début, mème trop^^ il faut le ralentir! lol mai lorsque tu sort de la maison avec ta mère et quelle te demande si tu peu te débrouiller tout seul beh je répond soit oui soit non mais elle me repose la question a l'infini.......enfin voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 De quel jeu tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour les amateurs de jeu de baston king of fighter Ex2- Howling Blood fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah,de golden sun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi golden sun fonctionne à peu près le seul problème c'est pendant les combats ça rame trop meme à 99 de frameskip le son est sacadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Final Fantasy Tactics fonctionne parfaitement en "frameskip 2" Final Fight aussi en "frameskip 1" Par contre Rayman advance me met "bad jump" apres avoir creer ma sauvegarde (juste au debut de la video d'intro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 juste en passant le format graphique pas celui de de la gba micro ? egalement avec un menu comme celui de snestyl de yoyofr serait cooolll . pour les sauvegarde g pas vu encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bon jpense peut etre acheter un memory card 1giga juste pour lemu et roms gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Toad > FF Advance Tactics marchait deja bien avec la version 0.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant