oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Super cette nouvelle release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Yo !!!! Enfin zelda , j'espères pouvoir le finir sans bug ce coup la ! Merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Mario Power Tennis marche chez vous ? Chez moi la rom se relance dès que je séléctionne le perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Tkt schpoon zelda a l'air de fonctionné parfaitemen cette fois çi j'ai déja fini le 1er dojo et aucun bug ,bon j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 omcyril=> Ca me fait la même chose. Par contre j'ai testé avec une rom US (pourtant en français) et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c trop de la balle cette emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c trop de la balle cette emu +1 meme dora fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 sa rage sa toujour autant de freeze avec la plupart des rpg ( tales of phantasya),plus qu'a attendre une nouvelle release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 N'oubliez pas qu'il y a quand même des excellents titres qui passent nikel avec cette nouvelle verison beta. Les Hits qui passent nikel avec la version 0.7 Beta : (Il faut mettre le frames au niveau 1) - Castlevania: Circle of the Moon - Castlevania : Harmony of Dissonance - Castlevania : Aria of Sorrow - Metroid Fusion - Metroid Zero Mission - Megaman Zero 1 ; 2 ; 3 & 4 Il y a pas que Zelda ou Golden Sun sur GBA PS : Pour les Castlevania, ce sont de pur RPG. Ce n'est pas qu'une simple jeu de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouai et au rayon des bon jeu sur game boy advance y'a aussi kindgon hearts en français et advance war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant