rikimaru971 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 F Destroyer tu peux ne pas utiliser le stick :/ , moi j'aime bien le stick pour zelda parce qu'avec la croix directionnelle... @ juju13> tu copie les deux dossier dans le dossier PSP\GAME et les roms tu les places ou tu veux...meme dans le dossier gpsp si tu veux...Ensuite suffit de lancer l'ému et les roms avec la touche rond...sinon y'en a un de tout pres fournis à la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Riki : Meuh non! Mon Joy deconne, il envoie des direction aleatoirement! Et je n'ai pas envie de demonter ma PSP pour ca J'esperre qu'il permetra de desactiver le stick dans les prochaine Release! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah bah si ta une psp shooter au joystick je te pardonne lol..en tous cas je comprend ton envie de pas la démonter pour sa now zelda qui fonctionne bien c'est le panard , j'aurais pas a avoir ds+ psp si je veux jouer au deux j'embarque ma psp et plouf ds reste a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Hehehe j'ai commencé Zelda, je sens que je vais bien m'amuser avec. Par contre je laisse pas tomber ma DS lite, je vais surement acheter prochainement le nouveau linker Ds-Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je comprends pas, c'est quoi le rapport avec la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi aussi t'inquiète pas je la laisserais pas tomber...Et oui le linker ds extreme à l'air d'être un des meilleurs...quand je m'y metterais sa va ch!3r... apparement ya one piece mezase king of paris qui fonctionne bien en frameskip 02..par contre c'est en jap et sa ressemble à un rpg... Edit: [snake] la ds lit les jeux gba hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 F destroyer rien ne vaux la g6 lite sinon zelda fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben...y'a une cartouche GBA avec....C'est emmerdant ca...La Ds-Exetreme c'est uniquement une Cartouche DS... Euh...merde je suis en HS total J'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 jai tester la version avec plus de compabilité mais il bug tjs pour les roms que je veux jouer F destroyer: la prise usb allaire fragile imagine les mini soudure pour foutre sa dedans, image que sa pete ta la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant