Goni_83 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 OOUUAAAA !!!!! ZELDA TOURNE IMPEC !!!! C'EST INCROYABLE!!! Merci pour l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 gekido fonctionne t'il sans bug please? il a toujours été full speed,mais je crois qu'il y avait un bug qui empechai de progresser dans le jeu.ou alors c'est que j'etais vraiment mauvais... une histoire de lanterne qui manquai ou quelquechose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 kingdom hearts ne marce pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 nebuload-->Un pote est arrivé assez loin,il a pas eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 les sauvgarde sont compatible de la ancienne version 0.6 a lla 0.7 merci?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 medo47 > Ben test et tu verras bien lol Pour ma part, les sauvegardes fonctionne nikel. (Version 0.6 > 0.7 BETA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 On peut effacer les fichier COPYING README dans le dossier gpsp merci edit . Il faut copier le fichier gpsp.cfg et le bios gba_bios dans le dossier gpsp ou que le bios merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est tellement rare que les sauvegardes d'une version fonctionnent avec une autre que c'est bon à préciser. L'émulateur n'a pas de systeme de sauvegarde propre,c'est pour ca,quand il va gérer ses propres sauvegardes,il y aura des problèmes de compatibilité entre les versions edit:medo47-->Tu peux virer tous les fichiers texte,bien sur et tu n'as que le bios à mettre dans le dossier de ton émulateur avec les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 milouk--->merci pour l'info,c'est que j'ai du merdouiller quelque part. sinon les saves marchent nickel ^pour moi,sur minish cap par exemple,no soucy l'est surement pas la,mais merci EXOPHASE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.megaupload.com/fr/?d=95QTM8QK Ya plus qu'a mettre ses roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant