phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Saloute les gens, elle est sorti quand cette new version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Banjo Kazooie->plante tjrs au début du jeu Legacy of goku 2->fonctionne mais le son rame Donkey kong King of swing-->plante tjrs au démarrage harry potter et la chambre des secrets->fonctionne dorénavant harry potter et la coupe de feu->plante tjrs au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 genial je me reveille et je vois sa merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si quelqu'un a un fix pour Sword of Mana je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 - Megaman battle Net : fonctionne mais les menu et les personnages sont invicibles. - Pokemon Saphir : Ecran noir (bad jump) - Mario & Luigi : Freeze lors du premier combat contre le Roi Bowser. - Metroid Fusion : Rien à signaler pour l'instant. full speed (sauf quand il y a des décors complexe à l'écran) - Metroid Zero mission : Pas de probleme pour l'instant. full speed (sauf quand il y a des décors complexe à l'écran) - DBZ superSonic : Pas de problème pour l'instant. Tout fonctionne. - Tales of phantasia : Plante au début (Ecran bleu) - Final fantasy 1 & 2 : Le début fonctionne. Bug du son pendant les combats. - Megaman Zero : Nikel. Amélioration de la vitesse. Toujours le son qui rame un peu. - Secret of Mana : Plante, écran noir (bad jump) - Mario Kart : Fonctionne nikel - Castlevania : Harmonie of Dinonssance : Parfait en frame 1 - Castlevania Aria of sorrow : Tourne nikel en frame 1 Continue le test. PS: J'espère que Zelda fonctionne cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si tu parles du gazon,apparement c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ça fait plaisir une ptite news comme ça des le matin, mais bon 10 pages à lire j'ai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 T'as que 2 pages à lire,le reste ca parle de l'ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok milouk bé c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant