momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 trouve une autre rom certaine marche pas a mon avis celle modifier par eurasia sont celle qui plante le + par contre un gars je c'est plus qui du forum disait que sword of mana etait jouable chez moi il plante peut il me up la rom en MP il se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 petite question , quelqu'un a deja essayé les megaman zero avec cette emu gba? et si oui il tourne bien, ou mieu vaut encore attendre? ^^ edit: je viens d'essayé le 2 vite fait, c'est pas encore genial, mais de loin meilleur a pspvba, ya pas comparaison ^^ j'attend avec impatience de prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Yeah bonne nouvelle ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 salut merci pour le lien, j'ai download cette derniere version et je n'arrive pas a lancer de jeux pourtant j'ai bien placer le bios dans le dossier "gpsp" et renomer la rom comme il faut (Final Fanasy Tactics)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le bios doit avoir ce nom: gba_bios.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 et tu les lances avec la touche rond...Merci axionkt..en plus le stick analogique est supporter now...en plus on coupe l'herbe dans zelda now w00t!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je l'ai bien nommé comme ca je vais tester avec une autre rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Y en a qui vont etre content en se levant. Bon moi j'vais tester les roms qui ne marchaient pas avec la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je viens de tester Sword of Mana, ça plante encore après la creation du perso (ecran noir avec ecrit "bad jump"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant