Micke7 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Surtout que la GBA et l'une des consoles avec la plus grande videothéque de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Absolument, et le fait qu'elle ressemblait beaucoup a la PSP coté prise en main, l'immertion sera total! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 En plus l'écran de gba zoomé sur psp,ca rend bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 a quand la nouvelle release j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Putain pareil... Esperons que l'auteur etait au courant pour Zelda, car ce jeu, j'ai vraiment envie de m'y mettre a fond sur PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui il est au courant et parait il que le bug serait déjà corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Axionkt d'ou tu tient cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-gpsp-new-gba-emulator-for-psp-66399.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ah merci je vais suivre sa de pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut a tous, bon voila mon probleme -> impossible de faire tourner Pokemon toutes version gba plantage au demarrage (bizarrement le plantage ressemble a celui d'une cartouche mal inseree , les utilisateurs de gba comprendrons). des idees a mon problemes ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant