Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci de le reconnaitre pour moi de toute facon comme j'ai dit plus haut j'ai oublier affaire classer tu veux des tourments d'amour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 deteriot: la version euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi je taime Brice NE nICE!!! tU casse tous!!! Qui pourais me donner un site de R0M$ GB@ SVP qUi fonctionne tous avec le gp06 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu veut pas cent balle et un mars aussi ( je me (meta)morphose loll en metagameurs ^^) Ha lalala quand meme il y a plus de jeunesse (jeux Nes) ^^ Vive aussi la Generation Feneant de la souris et du clavier bon j'arret sinon v sortir de mes gons................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 alors quelqu'un a le meme cas que deteriot ? si oui quel version a t il du jeu,us ou eur? parce que sword of mana c'est pas rien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oué version euro. J'ai pas beaucoup joué mais ça n'a pas crashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mon sword of mana ne marche pas est tu sur que c'est une version eur que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est un mytho tout le monde c'est qu'il passe pas se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ah ben oué, il passe pas du tout! Vraiment minable la réaction. Enfin bref.. (je poste pas de screen du jeu, parce que l'intro est longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ben desoler mais j'avais vu pas mal de liste de compatibilité et il disait que sa marchait pas j'ai meme tester sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant