Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ils doivent etre soit en format .gba ou alors en zip et tu peux les mettre directement dans le dossier de gpsp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu les mets au format .zip ou alors .gba et tu les palces où tu veux car ya un explorateur d fichier mais je te conseils de creer un dossier roms dans le dossier gpsp pour t'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci a toi goni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 devancé de quelques secondes yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 grrrrrrr ^^ vivement une new release de l'emulateur qui ferait marcher sword of mana , kingdom hearts et fire emblem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Goni_83 Respect stp avec Thairacer dit Brice de Nice c'est a toi qu'on va mettre les ou je pense vous etes jamais content vive la liberter d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok toi t'es son pote c'est ca? mais tu vois c'est bon j'ai oublier viens pas en remmettre une couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sword of Mana marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 a bon? explique tout !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok les gars, peace on earth ! krisnah ! zen ! vu le nombre de fois que je fait des tuto et que je vous aide, c pas un p'tit smiley qui va semer la discorde ! , Goni, bravo ! ta liste et la mienne sont disont, "complémentaire" , ok, j'aurai pu mettre juste un link, mais je me suis laché !! le ban !! la ban ! et si t'étais plus vieux sur méta, tu verai que c une pratique amicale ! salut les d'jeunzs ! "Moi tous les matins je casse le vent, ça me purifie, ça me fait du bien." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant