Aller au contenu

gpSP 0.8


Axionkt

Messages recommandés

chez moi il plantait avec la première version et pas avec la deuxième en fait......

 

Par contre j'ai vu qu'il y a une énorme différence de compatibilité en fonction de la rom que l'on utilise, quand un jeu marche pas, j'essaie de me trouver une autre rom et parfois ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milouk le lien que j'avais donné était un pack prêt a l'emplois d'un metamembre dispo pour la 0.5. sinon j'aurai directement upper le b-i-o-s moi meme, c'etait pour etre justement plus discret.

 

La savetype a 128k marche pour pokemon rouge feu vert feuille en tt cas (avant impossible de sauvegarder tout court)

 

pour pokemon emeraude c'est parcequ'il a besoin d'une horloge tps reel interne c'est pour ca qu'il dit que la pile est epuisée mais les saves marchent quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pokemon emeraude c'est parcequ'il a besoin d'une horloge tps reel interne c'est pour ca qu'il dit que la pile est epuisée mais les saves marchent quand meme.

 

Je suis au courant pour l'horloge interne ! Mais ma question porte sur les sauvegardes !!!

 

 

Ma sauvegarde avec la version 0.5 est incompatible avec la version 0.6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...