Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Loll moi j'ai un ultra fake speed de sony et sa met pas se temp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol vicos 100% certifier nan? sa doit être pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lol sa dois etre sa Je suis pas presse mais bon la mienne met pas 2 min pour save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut All (Très petit déterrage de topic) Je n'ai malheureusement pas suivi tout le sujet, et une question me viens en tête. Elle a surement déja été évoqué. Si oui merci de me le confirmer je chercherai alors dans le topic page après page xD Je cherche une liste de "compatibilité" des jeux avec l'ému.. Car j'ai plusieurs roms ne passant pas et ça me permettrai de savoir si ce problème est lié à mes "dumps" de jeux gba, ou alors à autre chose si le jeu est jugé comme fonctionnel chez vous. Par exemple pour Phantasy Star Collection (E) j'ai le droit à un plantage avec écran blanc. Pour d'autres un écran bleu, et enfin pour finir quelques uns me font planter l'ému directement et je reviens au menu psp.. Je sais que l'ému n'en est qu'à ses balbutiement, mais ça me permettrai de mieux cerner mon pb ^^ Merci à vous! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 thairacer avait trouvé une liste mais je sais plus trop où. tiens,en voila une mais elle n'est pas complète : Les Sims : Permis de sortir Crash Bandicoot 2 Mario Kart Mario Advance La coccinelle revient Wario Ware Twisted Rayman - La revanche des hoodlums Rayman 3 Kuru kuru kururin Alladin The Legend of Zelda - The Minish Cap Simpsons Road Rage Stuntman Final Fight Sonic Advance Wario WARE Inc. US Castlevania - Harmony of Dissonance US Final Fantasy I & II & IV - Dawn of Souls US Golden Sun US Sonic Advance US 2 in 1 Dr Mario & Puzzle League US Le seigneur des anneaux - Les 2 tours US Zone of the enders US NFS US Harvest Moon US Turok evolution US Spyr US DBSZ Supersonic Wariro Fonctionnent partiellement ou crashent : Metroid Zero Mission Kirby & The Amazing Mirror Super Mario Ball Megaman Zero 2 GTA Advance Crash Bandicoot Fusion Crash Bandicoot XS Rayman Advance Mario Party Mario Advance 2 Mario & Luigi Superstar Saga Sword of Mana Shining Soul II Kirby Nightmare In Dreamland Wario Land 4 --------------------------------------- Enfin d'après DCEMU (LA ZONE N'EST PAS PRECISEE) : Fonctionnent : Super Mario World Advance Bob l'éponge supervengeur Street Fighter 2 Star Wars 3 Sonic 2 Dragon Ballz Adventure Pokémon rouge feu Castlevania Aria of Sorrow Castlevania Harmony of Dissonance Castlevania Circle of the Moon F-Zero Gradius Galaxies Mortal Kombat Deadly Alliance Megaman Zero 3 Wario Land 4 Advance Wars 2 in 1 Spyro - Season of Ice & Crash Bandicoot 4 - Tranced Super Ghouls 'N' Ghosts Fonctionnent partiellement ou crashent : Megaman Battle Network 6 Metroid: Fusion Zelda: A link to the Past/Four Swords Advance Wars 2 Super Mario Advance 4 Jedi Power Battles: Super Mario Advance 2: Super Mario World: Spyro Fusion: Bob l'éponge le fil Si je trouve mieux je te dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant