milouk Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 N'importe quoi. La save ne dépend pas que de la vitesse d'accés de la ms mais aussi du jeu. Aurelien93150-->C'est toi qui a raison,selon les jeux c'est trés long,peut etre pas 2 mn mais pas loin;essayez avec Zelda minish cap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 N'importe quoi.milouk > Aurélien a tester avec FF4 et il met 2 minutes pour saves. Moi je test avec le même jeu, et je met 4 sec. C'est quoi le problème ? Schpoon et moi ont a des PSP Ultra rapide ? PSP Spécial Boost J'ai déjà sauvegardé avec au moins 10 jeux, et c'est toujours le même temps. Environ 4-5 sec pour sauvegarder un jeu avec l'émulateur. EDIT : Peut-être qu'il est en 2.71SE .... Ou il lance des ROMS compréssées (je ne sais pas si l'émulateur lit les fichiers RAR ou ZIP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Peut-être qu'il est en 2.71SE .... Ou il lance des ROMS compréssées (je ne sais pas si l'émulateur lit les fichier RAR ou ZIP) Je suis en 2.71 SE et je lis les jeux en ZIP , moralité, 4 sec pour save cela ma toujours fait ca avec tout mes émulateurs... sur ma 2 go Hi-speed je met 3 ,4 sec et sur ma 1 go de base , cela met Bien 30 sec, sur Snes9X TYL aussi par exemple... C 'est bien un probleme de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Mais chez moi aussi c'est hiper rapide... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi j'ose même pas essayer parceque pour mettre DJ Max Portable de 1.25go je met 25mn a bas les contrefaçons si j'aurais su qu'elles étaient aussi rapide j'aurais attendu pour une 4go Sandisk Ultra Pro II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je met 25mn Tu deconnes la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 milouk > Aurélien a tester avec FF4 et il met 2 minutes pour saves. Moi je test avec le même jeu, et je met 4 sec. C'est quoi le problème ? Schpoon et moi ont a des PSP Ultra rapide ? PSP Spécial Boost J'ai déjà sauvegardé avec au moins 10 jeux, et c'est toujours le même temps. Environ 4-5 sec pour sauvegarder un jeu avec l'émulateur. EDIT : Peut-être qu'il est en 2.71SE .... Ou il lance des ROMS compréssées (je ne sais pas si l'émulateur lit les fichiers RAR ou ZIP) J'ai une ms 2 go Sony officielle et minish cap-->au moins 2 mn,j'dirais meme plus. c'est quoi c'bordel ?,vous avez quelle version de l'ému ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu deconnes la non? Non malheuresement non ... bon j'ai une 1go et c'est quand même vachement plus rapide pour les jeux mais la 2go sérieu c'est abusé....pourtant j'suis en port USB 2.0 mais rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai une ms 2 go Sony officielle et minish cap-->au moins 2 mn,j'dirais meme plus. c'est quoi c'bordel ?,vous avez quelle version de l'ému ? Schpoon et moi, on a tout les deux des Sony H-Speed Officiel. C'est peut-être ça qui fait la différence. Milouk, tu es sur que c'est une officiel ta MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, ceux qui ont des Sony dans mon entourage mettent genre 1 minute a Save. Sur ma SanDisk ca va 2 secondes...et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant