reds Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Gekido est pas mal du tout mais il est trop duuuuuuuuuuuuuuuuur, vous vous en rendrez compte une fois arriver au 4 ieme stage, j'ai pas pu le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je vais essayer sa pour voir se que sa donne a l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 la save rapide,ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok mais bon c'est pas du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Cool un new gpSP. Je sais je suis en retard Bon jvai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Au pire pour zela quelqu'un peut nous passer une save juste apres le boss du temple de l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui ben mauvaise nouvelle nouveaux bug apres la vallée des rois en haut de la montagne pfffffffff fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ra la la .... Moi je me fais un petit golden sun la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 merci mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 fire emblem 1&2 (enfin 6 et 7 si kevinsephiroth passe par la ) pokemon , les castelvanias , kingdom hearts , wario ware , final fantasy ( 1, 2 et 4 je crois) et sans doute beaucoup d'autres que j'oublis va sur jv.com et classe apr note ^^ Vi j'ai vu gpSP 0.8 je me devais d y jetter un oeil (non je suis pas mort du forum, juste j'ai repris le taf a macDalle 5j/7) Et a ce propos FE7 marche ???? :love::love: Et y a les savestates? car bon c'est cool les sauvegardes a chaque tour ds FE, mais quand t'as un perso qui va monter de niveau c'est aleatoire (70% de 1pt+ en HP, 40% def etc...) donc avec les save on peux loader jusqu' a que les stats qu'ont veux augmente. PS Yu-Gi-Oh Dark Stories TagTeam GX est dispo sur PSP en Jap-USA (c'est un code CWcheat qui le met en Anglais) donc pour les fans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant