momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je le repete golden sun 2 passe chez moi EDIT: le bug pour zelda est il corrigé s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je viens de tester KHCOM et Golden Sun 1&2 et sérieu trop content c'est presque nikelle ^^ sinon le dernier YUGIOH et Riviera ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ah golden sun aussi passe alors ? trop dla balle phantom : t'as vu un reve se realise : kh sur psp :love: dommage pour les cinematiques mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oué les 2 Golden Sun passent nikelle ^^ et pas grave je compense avec le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonne nouvel tout ca, sa bouge sur la scene psp en ce moment. merci a vous les codeurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oué pour kh com ca fait plaisir je pense le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bon ben je viens de retester zelda toujours se bug qui me pourrie la vie dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Boktai est vraiment sympa mais il faut un capteur solaire Et vu qu'on a pas ça sur PSP, je ne l'ai pas mis dans ma liste. Ah ouais c'est vrai,j'avais zappé cettte histoire de capteur solaire. J'suis en train de tester minish cap,jamais joué sur ma gba,ca va il a l'air tranquille. Autrement si je peux vous conseiller un p'tit bijou :Gekido advance (pur jeu d'arcade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est vrai qu'il est aussi bien ce jeu Voici quelques Screen et des videos http://gameboy.ign.com/objects/017/017468.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Jolie jolie sa a l'air simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant