Link14 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je vais tester ca! Déja que la 0.7 tournai bien, celle-la va être encore mieux! J'espère que Zelda ne va plus planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 kingdom hearts tourne nikel sauf les cinematiques quelques prob graphiques assez importants mais en in game c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 kingdom hearts tourne nikel sauf les cinematiques quelques prob graphiques assez importants mais en in game c'est du tout bon Yeah !!!!!!!!!! C'est cool ça !!!!!!!!! Rhalala dommage que je sois déjà à fond dans le 2...ça sera pour plus tard alors KHCOM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 soul anubis: je te conseills de jouer aussi a celui la car l'histoire de ce kh se deroule entre le 1 et le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut je n'ai pas eu la gba donc je connais pas trop les bon jeu qui a deçu quelqu'un peut me faire un petit listing (sur le forum ou par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 fire emblem 1&2 (enfin 6 et 7 si kevinsephiroth passe par la ) pokemon , les castelvanias , kingdom hearts , wario ware , final fantasy ( 1, 2 et 4 je crois) et sans doute beaucoup d'autres que j'oublis va sur jv.com et classe apr note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gameboy%20advance.htm Hop, tu clic et t'as les notes sur 20 des jeux (les notes sont réalistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut je n'ai pas eu la gba donc je connais pas trop les bon jeu qui a deçu quelqu'un peut me faire un petit listing (sur le forum ou par MP merciAdvance Wars 1 Advance Wars 2 Bubble Bobble - Old & New Castlevania - Circle of the Moon Castlevania - Harmony Of Dissonance Castlevania Aria of Sorrow Dragon Ball Z - Supersonic Warriors FF I et II Advance FF IV Advance Final Fantasy Tactics Advance Fire Emblem Fire Emblem: The Sacred Stones Game & Watch Gallery Advance GoldenSun 1 (X) GoldenSun 2 (X) Kingdom Hearts - Chain of Memories Kirby And The Amazing Mirror (X) Kirby Nightmare In Dreamland (X) Legend OF Zelda Minish Cap Mario And Luigi Superstar Saga (X) Mario Kart Super Circuit Mario Party Advanced (X) Mario Tennis Advance (X) Mario vs Donkey Kong Megaman & Bass MegaMan Battle Network MegaMan Battle Network 2 Megaman Battle Network 3 White Version Megaman Battle Network 4 - Blue Moon MegaMan Battle Network 5 - Team Colonel MegaMan Battle Network 5 - Team Protoman Megaman Battle Network 6 - Cybeast Falzar MegaMan Battle Network 6 - Cybeast Gregar MegaMan Zero 1 MegaMan Zero 2 MegaMan Zero 3 Megaman Zero 4 Metroid Zero Mission Metroid.Fusion Mother 3 ( langue : JAP) Pokémon Version Emeraude Pokémon Version Rouge Feu Pokémon Version Rubis Pokémon Version Saphir Pokémon Version Vert Feuille Shining Force - Ressurrection Of The Dragon Sonic Advance 2 Sonic Advance 3 Super Mario Advance 3 - Yoshi's Island Sword Of Mana (X) Tales of Phantasia (X) The Legend Of Zelda - Link To The Past Wario Ware Inc Et ................. C'est tout. J'en vois pas d'autres pour l'instant. Si vous avez d'autres bons jeux, n'hésitez pas. PS : les (X) sont les jeux qui ne passent pas avec l'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci pour ta petite liste comme sa sa permet de tester 2 ou 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour tout jregarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant