Nepto Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Comment fait tu pour placer une image à côtér de l'émulateur ? (j'aime pas l'image toute blanche )verydarkcloud > Il faut utiliser un programme sur Pc. regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutochanger-licone-de-ses-homebrews-61908.html Par contre, je crois qu'il y a une meilleur version du programme pour changer Eboot, celui du tutos date un peu... La PSP ne risque rien si le CPU est utilisée a 333 pendant une longue période ? (2-3 heures )Ca va faire 1 ans que je joues en 333 Mhz . Tinquiete pas, il n'y a aucun probleme. C'est juste qu'elle consome plus. Vicos> Castlevania powaaaaa !! Mais la semaine derniere, j'ai fini Symphony of the night à 198% donc je ne suis pas vraiment à fond sur castlevania en ce moment. Sinon j'ai toujours FF tatics; fire emblem ; Kingdom hearts ; Megaman Zero ; Megaman battle Net ; Metroid ; Pokémon ; Zelda AHHHHHHH il y a trop de jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'ai recommencer ff tactics, fire emblem (j'adore les tactical rpg ) et zelda. Sinon au fait la ps3 que je te parlais devrais arriver dans la semaine mon bosse me l'a dis yahhhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Une version de gpsp 0.8 compatible avec le 2.71 SE est sortie : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?p=244953#post244953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Oki mais les utilisateurs de Devhook comme moi ne pouvont pas le mettre dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 pour ceux qui ne sont pas inscrit svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.zshare.net/download/gpsp-0-8-hen-c-version-rar.html Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci bien Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut est-ce que sword of mana passe ? je peux aps tester pour le moment c'est pour ça ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 D'après ce que certains ont dit (jsé plus qui ) bé il passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut est-ce que sword of mana passe ? je peux aps tester pour le moment c'est pour ça ^^ merci Nan il met bad jump comme la derniére fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant