nebuload Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut!quelqu'un a til reussi a lancer astro boy omega factor svp? il me renvoi direct au xmb sinon pour info,one piece tourne reellement en full speed,avec le son et tout pas folichon,mais distrayant,a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 patientez il sera optimiser c'est juste le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 One piece m'interresse, c'est quoi le titre exact?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Fait gaffe...t'es scencé avoir le jeu...donc demander son titre Hooo.. pardon, c'est noté en jap's sur la cartouche, ou avait-je la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bin c'est pour l'acheter mais je peux pas taper en jap sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Non le jeux est sortie au usa...si tu parle bien de celui la c'est shonen jump: one piece, si besoin ai pm moi et je te dirais chez quel magazin te fournir, prépare ton porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ca fait plaisir de voir des bons jeux dispo en us. genre recemment FFVII dirge of cerberus sur ps2. ou chrono cross (ps1) bien sur on peut tjs crever pour les avoir en francais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et le pire, c'est que THEORIQUEMENT La France est beaucoup plus attirée par les Manga/Anime que les USA, sauf erreur, c'est le 2eme plus grand conssomateur apres le japon ! Ils se rendent pas compte de ce qu'ils perdent en ne sortant aucun des jeux tiré d'Anime en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 non c'est exact. enfin bon.... c'est bon mon "fournisseur 24h/24 all over the world" m'envoie shonen jump one piece hé hé hé arf j'ai testé c'est bien mais ca me plait pas: c'est un jeu de plates formes. suis pas trop fan.... bon je vais le renvoyer au fournisseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Il est rapide ton fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant