Toad_zZz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 omcyril / ^^je savais pas, desole j'utilisais pas l'ancienne version mais maintenant l'emulation fonctionne plutot tres bien donc je vais pas m'en priver J'en profite pour dire que Sonic advance 3 fonctionne tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 omcyril=> tu as réussi avec mario tennis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Non, a vrai dire j'ai pas réessayé J'ai tenté deux fois, deux fois le même pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 golden sun 2 se lance mais encore tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok c'est bon Axion, Mario Power Tennis marche Par contre, je sais pas pour vous, mais Fifa 2006 ainsi que Fire Emblem 2 fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut tout le monde, franchement chapeau pour cette emulateur moi qui avait quitté la gba à l'epoque car elle n'avait pas le rétro eclairage ' je parle de la premieère GBA) je suis trop heureux de pouvoir y jouer sur ma psp et surtout depuis hier soir je suis en train de jouer à zelda minish cap et il est terible ce jeux merci encore à celui qui ma permis de rejouer au jeux GBA sur ma psp continue comme sa tu est sur la bonne lancé et il est terrible ton emulateur ( c'st pour le créateur : exo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu parles anglais, fait ton commentaire ici: http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-release-gpsp-07-69991.html Ca fait toujours plaisir les encouragements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello, Nouveau bug avec Zelda, joli écran bleu pendant le combat du boss du temple de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! et ce a chaque fois que tu y vas?? Car des fois c'est un peu aleatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykso Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bin en fait la durée avant le crash est tres aléatoire mais en 10 essais j'ai pas encore réussi à le passer EDIT: Apres une vingtaine j'ai enfin réussi a tuer ce fichu boss Apparement le crash ne se produirai que dans la moitiée gauche de l'aréne, donc essayez de rester dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant