Axionkt Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait on en a déjà parlé précédemment, bizarrement certains jeux fonctionnent chez certains et pas chez d'autres, je pense que ca vient de la rom. Par exemple j'avais dit plus tot que chez moi tales of eternia fonctionnait et chez d'autres non c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 y a t il une liste de jeux gba compatible avec cet emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oui, juste a la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lol dsl mais 10 pages ca fait vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas de nouveauté sur l'emu GBA en update ? ca manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, il y aurait deja un nouveau topic sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vu tous les commentaires du developpeur et des beta testeurs, la prochaine version aura pas mal d'amélioration, par contre aucune date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 arfff j'attend impatiemment la 0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec Daedalus, c'est le homebrew qui m'interesse le plus, car je sais que quand il arrivera en version final, on aura ni plus ni moin une vrai GBA entre les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant