momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 toute facon j'ai vendu ma psp pour me racheter une flambant neuve ceramic avec les bronzé donc sa va si c'est pas pour aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 POur les bronzés ou pour la céramic? Sinon gros HS, quelqu'un aurait le debug FW 1.0? c'est pour la team du downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il veulent en faire quoi sans indiscretion et pour se qui est du choix entre les bronzé ou une ceramic y'a pas photo c'est les bronzé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pas la moindre idée :/ je trouve ça bizarre vue que c'est eux qui ont créé un émulateur pour ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 [HS] Dans ce cas je te rachete ta Ceramic Momo [/HS] (le prix de l'UMD des Bronzés, comme ça ça fera comme si t'avais eu ton UMD gratuit !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 honnetement je pense que je vais le jeter direct le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Raaahh non envoi le moi, je payerais les frais de port Ca me fera une cale, j'ai un meuble bancal à la maison Bon aller stop le HS sinon le topic va etre locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voila je regardais un peu sur internet quand j'ai trouvé une liste des roms GBA compatibles ou non avec gpsp 0.6 : Fonctionnent : Cars Les Sims : Permis de sortir Crash Bandicoot 2 Mario Kart Mario Advance La coccinelle revient Wario Ware Twisted Rayman - La revanche des hoodlums Rayman 3 Kuru kuru kururin Alladin The Legend of Zelda - The Minish Cap Simpsons Road Rage Stuntman Final Fight Sonic Advance Wario WARE Inc. US Castlevania - Harmony of Dissonance US Final Fantasy I & II & IV - Dawn of Souls US Golden Sun US Sonic Advance US 2 in 1 Dr Mario & Puzzle League US Le seigneur des anneaux - Les 2 tours US Zone of the enders US NFS US Harvest Moon US Turok evolution US Spyr US DBSZ Supersonic Wariro Fonctionnent partiellement ou crashent : Metroid Zero Mission Kirby & The Amazing Mirror Super Mario Ball Megaman Zero 2 GTA Advance Crash Bandicoot Fusion Crash Bandicoot XS Rayman Advance Mario Party Mario Advance 2 Mario & Luigi Superstar Saga Sword of Mana Shining Soul II Kirby Nightmare In Dreamland Wario Land 4 --------------------------------------- Enfin d'après DCEMU (LA ZONE N'EST PAS PRECISEE) : Fonctionnent : Super Mario World Advance Bob l'éponge supervengeur Street Fighter 2 Star Wars 3 Sonic 2 Dragon Ballz Adventure Pokémon rouge feu Castlevania Aria of Sorrow Castlevania Harmony of Dissonance Castlevania Circle of the Moon F-Zero Gradius Galaxies Mortal Kombat Deadly Alliance Megaman Zero 3 Wario Land 4 Advance Wars 2 in 1 Spyro - Season of Ice & Crash Bandicoot 4 - Tranced Super Ghouls 'N' Ghosts Fonctionnent partiellement ou crashent : Megaman Battle Network 6 Metroid: Fusion Zelda: A link to the Past/Four Swords Advance Wars 2 Super Mario Advance 4 Jedi Power Battles: Super Mario Advance 2: Super Mario World: Spyro Fusion: Bob l'éponge le film voila j'espere que ca servira et si sa a deja etait fait desole u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bizarre Zelda ( minish cap ) est dans "fonctionne" alors que l'on ne peux pas y jouer saleté d'herbe va !! vivement la prochaine release ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 une petite idée pour zelda: quelqu'un a t' il essayé avec une version us? car peut etre que ca ferait pareil que pour mario 64?(us : save + text/eu:pas texte + pas save) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant