Piccolo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Snif pitié pardonner moi, Pitié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est pas toi qui a fait l'erreur mais eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Suffit d'attendre un peu...momo pas de violence c'est les vacances...(enfin la fin xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Momo il se voyait deja jouer à Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu ne seras fouetté que 5 fois Ou alors obligé d'upgrader en 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Axion > moi je choisis le fouet Préfère ça que le 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non pas le 2.8!!! pitié tout sauf le 2.8, le fouet, je veux le FOUET! bon allez stop sado mazogiste et hs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 omcyril il se voyait plus que jouer a zelda il se voyait couper l'herbe dans zelda...et il est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 putain je pourrais pas couper de l'herbe aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca fait longtems qu'il n'y a pas eu de release, a mon avis ça ne devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant