Zsamcho Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut! Quelqu'un a t-il reussit a faire tourner Sword of Mana? c'est le premier jeu que je teste avec cet emulateur et ma psp m'a fait un ecran bleu (erreur fatal )comme au bon vieux temps de mon Windows95 . Obligé de reboot en retirant la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ou de rester quelques secondes sur le bouton power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 sword of mana marche pas , psp chrashed quand tu as mis le nom de ton perso et que tu mets ok (pour la version fr en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (ca a deja été dit que sword of mana crashait m'enfin bon) (ca repond pas a mon probleme, en + j'ai posté des screens sur la page precedente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 kevin-->il a l'air tres space ton blem.je serais a ta place je formaterais c'est tous.tu enregistre tous avant et tu formate.defois elle doive delirer nos cher psp.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 l'émulateur est passé en version 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Piccolo ouahhhhhhhhhhhhh ou sa s'il te plait je vais lacher des larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 un lien un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 2 min je retrouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 super merci a toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant