F Destroyer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les amis, cet emulateur vien tout droit des dieux quand meme J'ai testé tant de roms, et aucune n'a crashé, et elles sont toutes parfaitement fluide, entre 0 et 2 FS suivant le jeu. C'est vraiment trop dommage que Zelda bug de la sorte, c'est vraimen un phenomene tres etrange...si le jeu est emulé, c'est bizarre que l'interaction avec l'herbe ne marche pas... Vivement la prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est pas la 1ere fois que ca me le fait. j'en ai marre de paumer mes sauvegardes de fftactics et ff4 et pokemon a chaque fois je dois me retaper tt les dialogues. vous utiliser des eboot modifiés (pbp unpacker, psp content manager....) ou encore devhook? moi oui en tout cas EDIT j'utilise aussi la technique des ___SCE__ pour cacher les données endommagées.... comme montré sur les screens au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi j'ai eu un bug tout à l'heure, je n'arrivais plus à lancer l'émulateur, il freezé des qu'il démarrait. J'ai vérifié ce qu'il y avait dans le répertoire GPSP et en fait le gpsp.cfg faisait 0 octet (au lieu de 56 ocets), il s'est "dummiser" tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ca m'est arrivé aussi une fois. Et bien sur j'ai droit a un "impossible de supprimer, erreur de partage " donc j'avais renommé en 123.cfg et remis le cfg original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Parle pour toi grrr EDIT : 111ème post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 slt.moi aussi y cracher defois en demarans.et c'etais parceque y avais un roms avec un trop grand non et ca crachais.si ca peut aider jle dis. mais en tous cas c'est clair qu'il est top ce tte emulateur. il a de l'avenir c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 vous utiliser des eboot modifiés (pbp unpacker, psp content manager....) ou encore devhook? moi oui en tout cas T'as essayé de lancer directement sans passer par devhook ? D'ailleur tu le lance comment avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tss tss soul je voulais juste dire que jme faisais des parties de monster hunter puis je revenais en 1.5 jouer a gpSP. bon j'ai décidé de voir si sans passer par devhook (ca signifie plus jouer aux isos) pdt un tps et pas renomer gpsp et gpsp% avec les __sce___ et sans modifier l'eboot voir si il bug pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 UP depuis mon dernier post j'avais laissé mes gpsp et gpsp% dans GAMES (= une jolie donnée endommagée dans Jeux) pas touché au eboot non plus et la apres h de jeu sur pokemon emeraude, je fais du devhook+monster hunter je repasse dans jeux, lance gpsp: lancement du jeu impossible. connexion usb gpsp : "le dossier est vide" sous windows!!!! +180MO de roms + mes SAVES effacées!!!!! ca me gave c'est la 3eme fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant