milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 De toute facon,quelque soit l'émulateur,à chaque nouvel version les saves ne sont plus compatibles. Un autre exemple de non compatibilité : les saves de NesterJ sur psp 1.5 ne sont pas compatibles avec NesterJ sur psp 2.xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 emeraude passe ? a bon a une bonne vitesse ? a mais zute c'etait pas celui la que j'avait tester arf bas je vais tester cette emulateur alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah oui je viens de voir que les nouvelles saves font 128 Kb alors que les anciennes faisaient 64 Kb !! J'espère qu'exophase va pas à chaque fois changer le type de saves sinon ça va etre relou.......... C'est pas relou, puisque Emeraude ne passait normalement pas en 64kb sur l'ancienne version. Sinon vous pouvez essayer de lancer le jeu en 64kb et puis avant de sauvegarder vous mettez l'ému en 128kb (théorie non testée) edit: Mario & Luigi freeze lorsque Bowser s'approche de Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Euh sur Visual Boy Advance c'est des Flash 128k..... ou eeprom 64k. donc ca m'etonnerait qu'il change de taille de save (j'en conais pas d'autres en dehors des standards 64/128k) et puis l'ancien emu faisait pas des saves de 8k?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 moi avec le log Flash Advance ya 4 type de Save 8k 16k 64k 128k et a mon avis les 8 et 16k c pour les jeux GBC je v retest pour zelda si les save de gpsp passe sur une cartouche flash ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Metroid fusion et zero mission passent merveilleusement bien , à peine un léger bug de son mais fluidité parfaite et sans crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bug dans shining force ressurection of dark dragon. Bug de collicion qui empeche de s'approcher du roi a moins d'une case snif donc si tu lui parles pas tu peux pas demarrer la quete principale snif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 quelqu'un a réussi à sauvegarder les modif de changements de touche parce que devoir refaire les modifications à chaque démarrage c'est un peu lourd. Il y a un fichier config mais celui ci est complètement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Trop bizarre j'ai eu un repertoire UCES00006000 dans mes sauvegardes de créer avec ttes mes roms et le bios + le cfg et le eboot de gpsp et bien sur dans game le repertoire etait vide resultat plus moyen de demarrer gpsp trop bizarre . EDIT j'ai supprimé ce repertoire de sauvegarde qui doublait la memoire utilisée (120 mo de rom dans game et 120mo dans savestate) resultat quand je vais dans game dans gpsp0.6 j'ai le repertoire non accessible: http://up.mezimages.com/up/08/1084465le%20dossier%20est%20vide.JPG http://up.mezimages.com/up/08/1084466pas%20accessible.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ta console a peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant