lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas obliger de creer un dossier ROMS Je sais !! J'ai jamais dit le contraire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 faudrait faire une listes des jeux qui passe nickel sa serait top c'est chian emeraude il passe toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je pense que ça existe déja une liste comme ça !! Ah bon Emeraude crash toujours pendant les combats ? J'ai pas eu le temps de tester encore !! J'étais à fond sur Moto GP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 chez moi emeraude passe nikel a pars le prob de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il tourne en 128kb Par contre Mario & Luigi marche plus du tout (snif), et Sonic Advance ne crash lus (laors que c'était le cas à la fin du 5ème niveau sur l'ancienne version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Est ce que votre SAVE d'émeraude sur l'ancienne version est reconnue avec cette version ? Pas moi en tout cas, il me dit que la sauvegarde a été supprimé ou un truc comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi mario et luigi ne marchais pas sur l'ancienne version(sa bloque quand luigi se jette sur browser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour! j ai pris la version de milouk , je la lance etc..j arrive meme pas a choisir ma ou mes roms , comment faire? c est ma premiere approche de cet emu et je capte rien..merci de l aide.. pourtant c'est facile. Tu dézippes l'archive,tu places les 2 dossiers dans PSP/GAME et tu places tes roms dans __SCE__GPSP sous le format .gba,pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 aparament les saves ne sont pas compatibles obligé de faire un nouveau jeu(j'ai la meme chose que toi lefoufurieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah oui je viens de voir que les nouvelles saves font 128 Kb alors que les anciennes faisaient 64 Kb !! J'espère qu'exophase va pas à chaque fois changer le type de saves sinon ça va etre relou.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant