costello143 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour! j ai pris la version de milouk , je la lance etc..j arrive meme pas a choisir ma ou mes roms , comment faire? c est ma premiere approche de cet emu et je capte rien..merci de l aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tes roms sont en quels formats?(il prend le .zip et le .gba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Final fantasy 4 est pas très fluide par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Alors est ce que quelqu'un sais a quoi sert d'ajouter un jeu dans le fichier game_config.txt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Surement pour les reglages non? genre full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non ca sert a rien jcroit vu ke c'est un fichier .txt il est en raport avec aucun fichier.d'ailleur si tu l'efface sa fé rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 non ca ca s'enregistre dans le fichier gpsp.cfg. Peut etre quand rajoutant un jeu qui bug dans la liste il y aura des ameliorations.Personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j ai pris la version de milouk , je la lance etc..j arrive meme pas a choisir ma ou mes roms , comment faire? c est ma premiere approche de cet emu et je capte rien..merci de l aide.. Déja pour valider, ce n'est pas la touche CROIX mais c'est la touche ROND (moi je pigé pas au début). Tu as crée un dossier ROMS ou tu as mis tes roms à coté de l'eboot et du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 HS: doudou2 s'il te plait comment s'apelle la femme de ta signature (la deuxieme) juste pour savoir merci Sinon cet ému est escellent mario kart en full speed vivement un minish cap sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas obliger de creer un dossier ROMS doudou2 c'est qui la premiere fille avec l'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant