Axionkt Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 chez moi il plantait avec la première version et pas avec la deuxième en fait...... Par contre j'ai vu qu'il y a une énorme différence de compatibilité en fonction de la rom que l'on utilise, quand un jeu marche pas, j'essaie de me trouver une autre rom et parfois ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 golden sun plante quand on se retrouve seul a trouver la grande place et qu'on rentre dans la maison du voisin fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Génial l'émulateur! Je suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est bizzarre, personne a mis que il fallait avoir l'original pour prendre les roms, tss nan met alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yes je vait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai testé Pkmn Emeraude et avec un Frameskip de 1 je peux jouer avec un son et une image fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Avec Pokemon, quand je démarre la ROM, il me dit que le fichier de sauvegarde est effacé ! Pourtanr il est bien présent sur ma MS !! Les anciennes sauvegardes sont donc incompatibles avec cette version ? Qu'est ce que ça change de mettre 64 Kb ou 128 Kb pour la Flash rom type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 @milouk le lien que j'avais donné était un pack prêt a l'emplois d'un metamembre dispo pour la 0.5. sinon j'aurai directement upper le b-i-o-s moi meme, c'etait pour etre justement plus discret. La savetype a 128k marche pour pokemon rouge feu vert feuille en tt cas (avant impossible de sauvegarder tout court) pour pokemon emeraude c'est parcequ'il a besoin d'une horloge tps reel interne c'est pour ca qu'il dit que la pile est epuisée mais les saves marchent quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pour pokemon emeraude c'est parcequ'il a besoin d'une horloge tps reel interne c'est pour ca qu'il dit que la pile est epuisée mais les saves marchent quand meme. Je suis au courant pour l'horloge interne ! Mais ma question porte sur les sauvegardes !!! Ma sauvegarde avec la version 0.5 est incompatible avec la version 0.6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour j'aimerais savoir a quoi sert le fichier game_config.txt?Il y a écrit comment faire pour ajouter un jeu dans le texte mais si on l'ajoute ca sert a quoi?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant