Axionkt Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé tout le monde et surtout benja32 pour le double topic, j'ai pas réfléchi a cette heure tardive, mon but n'était pas de foutre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 golden sun 1 plante faut pas me faire de fausse joie comme sa les amis édit: j'ai rien dit faut mettre le flashrom a 128k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ba moi sur le premier emulateur il marcher mais la sur le 2éme il marche pas je ment pas je suis serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et zelda qui peut pas couper l'herbe @Momo Dans l'arrière boutique tu peux acheter ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mika Quand va t-on pouvoir jouer à minish cap j'espère qu' a la prochaine release il n' y aura pas d' autre bug 2 min plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'es un fou Mika Fais en ton métier,t'assures trop. momo-->Tu crois qu'on peut s'mettre tout l'temps en 128k pour tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 a quel moment golden sun 1 plante t-il? Parce que pour 'instant ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il pante dans la version 0.6 au debut dans la cahmbre avec la premiere verison il ne plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant