milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok,c'est toi l'chef. http://www.megaupload.com/?d=7WEZ40J8 Je remets vite fait en passant le lien pour le pack pret à l'emploi pour ceux qui ne connaissent pas. Y a plus qu'à mettre les roms.bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Goni_83 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Milouk > tu peux upper sur un autre site stp ?car la sur megaupload, on me dit que tous les slots reservés a mon pays sont occupé (je suis aps en france) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas la peine oublie, j'ai passé 6 min a faire des F5, et un slot est finalement liberé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 quelqu'un peut me dire qu'elle tres bon rpg passe a part les ff et zelda qui peut pas couper l'herbe tous les rpg ne se lance pas pas exemple sword of mana et trop beau sa plante pareil pour les golden sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 teste Goldun Sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Golden sun 1 ne plante pas chez moi mais j'aime pas du otut les combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 L'autre fois je t'avais conseillé Summon night,t'as essayé ? wadisnake-->Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 golden sun passe?? alala serieux les gars j'ai tester summon nights j'aime pas trop mais il est bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui oui golden sun passe tres bien le 1 le 2 plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant