momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 sa donne que zelda on peut pas couper ces foutu arbres pour aller dans la foret faut une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Faudrait peut etre poster dans le meme topic parce que les allers retour,ca commence à etre lourd. Il faut locker un des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oué trop deg pour zelda mais ca va g encore ff4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 quand tu souleve un truc dans zelda c'est comment dire c'est trop con quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 t'aurais du locker l'autre,pas celui de Benja;,ca se fait pas,son topic était là avant,enfin moi ce que j'en dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 momo c trop mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'était un peu trop le bazar l'autre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dommage pour minish cap....Alors vivement la prochaine release! c'est vraiment genial cet emu! HS:lol j'ai réussi a me bloquer dans les herbes vu qu'on pe pas les coupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut a tous,merci pour la maj Axionkt vivement la prochaine!!! bonne fin de week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant