milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 3/dans GPSP a coté du EBOOT.PBP tu mets le gba_bios.bin que tu peux trouver ici: Tu devrais etre plus discret KevinSephiroth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il y a t-il une nouvelle listes de compatibilite??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 D'autant plus que certaines roms comme Pokémon Emeraude qui demandait un FlashRom Type de 128kb sont désormais supportées! Pourtant moi avec la version 0.5, le jeu fonctionnait pas mal mais il crashait quelquefois lors des combats....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lefoufurieux> Ah? Chez moi ça ne fonctionnait pas... Quoi qu'il en soit, il fonctionne très bien avec cette version 0.6! PS: Je viens de tester Mario Kart, son presque parfait, vitesse excellente sans frameskip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 quelqu'un a une solution pour zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Momo> Même problème que toi, pas moyen de couper l'herbe avec l'épée de Link... Donc je pense qu'il faille attendre une prochaine release, peux-être que l'interaction avec le "décort" n'est pas encore supportée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oula, quel bonheur au reveil! Je test bien entendu de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et mais j'y pense j'ai la soluce pour zelda vu qu'on peut choisir la save 128k avancer jusqu'a la foret avec visualboy et recopier la save dans l'ému psp je teste de suite quelqu'un peut voir sa avec moi?? tester je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci exophase et milouk sinon alors çà donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci exophase et milouk sinon alors çà donne quoi? EDIT: Désolé du double post mon ordi bug en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant