badak Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je me reveille et je vois cette merveille genial merci pour zelda j'espere qu'il passe jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tiens,v'la l'ému. T'as plus qu'à mettre tes roms et c'est bon,y a rien d'autre à faire. http://www.megaupload.com/?d=7WEZ40J8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci Milouk !!! c'est exactement ce que j'attendais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 big merci milouk encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 putain dans zelda on peut pas couper l'herbe rien du tout quoi on peut pas aller dans la foret deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Comme changement,je dirais que les roms se lancent bcp plus vite qu'avant et maint'nant on a le droit à un menu en maintenant 'triangle' + appuyer sur droite. Au programme :-save -Changer la taille de l'écran -Charger une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Purée ca y est !!! Mario vs Donkey Kong se lance !!!! C'est vraiment une bombe cet émulateur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Axionkt-->T'aurais pu poster la news sur le topic de Benja32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dommage que les savestates ne sont pas encore au point! Mais je trouve cette nouvelle version excellente! Quel plaisir de rejouer à ces anciens jeux! D'autant plus que certaines roms comme Pokémon Emeraude qui demandait un FlashRom Type de 128kb sont désormais supportées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant