barrys Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 rikimaru971 j ai le meme probleme que toi ( ne pas pouvoir joue a zelda a cause de l herbe ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bibid cherche SeiPSPTool. il transformera ton eboot.pbp en deux dossier un gpsp et un gpsp% (ou un autre nom que tu auras choisi) quelqu'un sait pourquoi quand j'essaie de lancer fftactics.GBA g un ecran bleu????? ou encore mariokart.zip? sur windowsxp il me marque "le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible" a propos de gpsp je crois que j ai oublié de remettre le bios.... je re dans deux min ca marche ouf!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour ou on mais le fichier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu dois rajouter le fichier "gba_bios.bin" dans le dossier gpsp dans game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je n ai que EBOOT.PBP et gpsp.cfg dans le dossier telecharger que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 1/avec SeiPSPTool http://www.psp-spot.com/homebrew/SeiPSPTool05.rar tu crées un dossier gpsp et un autre gpsp%. 2/tu les places dans PSP/GAME. 3/dans GPSP a coté du EBOOT.PBP tu mets le gba_bios.bin que tu peux trouver ici: http://www.megaupload.com/?d=EF3OEEJJ dans cette archive zip tu trouveras gpsp0.5 avec le bios que tu n'auras qu'a placer dans ton nouveau dossier gpsp0.6 créé au préalable. EDIT mon dossier gpsp a encore buggué. sur la psp g un "lancement du jeu impossible) sur windows j'ai encore un dossier vide (alors que j'ai mis 9 de 50MO de rom!) et gpsp n'est pas accessible.Le fichier ou le repertoire est endomagé et illisible. pareil si je veux le supprimer. alors si je commence a jouer a un jeu j'aimerai etre sur que mes sauvegardes vont pas etres supprimer a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci !!! mais a quoi sert le src ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi je le met directe dans irshell et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je comprend rien à seiptol est-ce que quelqu'un peut up la version déja préparé , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tiens,si tu veux passer un homebrew en 1.5 :http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=15&lid=230 Tu l'installes sur ton pc et ensuite : dans la case "Nombre",tu mets juste le nom de ton homebrew,en l'occurence" Gpsp". dans la case "Fichero pbp",tu indiques l'EBOOT que tu veux transformer. Et pour finir "unidad psp",l'endroit où tu veux qu'il se créait. Tu clickes sur generar ficheros et le tour est joué. T'as plus qu'à rajouter dans le dossier sans le%,le bios et les fichiers qui se trouvent dans ton ému (du genre gpsp.cfg). Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant