reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le dezipper chez moi Tales of phantasia.gba fait 16 mo et je suis pas le seul, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Trop de la bombe!! on passe le cap de la map dans zelda minish cap , en plus l'ému est tout configurable avec le system de save state c'est carrément génial :] Edit: kingdom heart plante par contre avec un bsod Edit2: par contre l'ému prend du temps a faire disparaitre le " PSP" quand on lance l'ému sinon c'est génial bravo a exo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 et tu peux voir le nombre de fps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 reds=> ok c'est bon, j'avais la version jap, je teste et j'édite pour te dire Edit: alors avec la version jap ça plante direct lorsque le jeu se lance et avec la version eur ça plante lorsque l'on fait nouvelle partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sabrewulf> non on voit pas le nombre de fps mais sa tourne tellement bien sur zelda et le son rame pas un pete bon je m'en vais dormir sur des airs de zelda minish cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 dommage pour Tales mais merci d'avoir tester, j'attendrai une prochaine release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et bé pour une version 0.6 c'est vraiment prometeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yes! je l'avais dit qu'il releaserait vendredi soir! ca été dimanche a 4h30! genial! lol yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah arf avec mes roms zippées compression maximum avec AlZip c'est blue screen of death only. +retirage de batterie obligatoire. v tester en baissant la compression punaise meme en format gba FFTactics marche po!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Un vrai plaisir now a mario kart avec le son sans aucun soucis...Par contre si quelqu'un a réussi à aller à la foret de tyloria dans minish cap...parce que moi j'arrive pas a couper l'herbe...je sais pas si c'est normale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 SLT A TOUS;OUI UN VRAI BONHEUR celui si. si quelqun connais un logiciel pour convertir les eboot1 en 1.5 car je n'en conais pas. je connais ceux qui transforme les 1.5 en 1.0.mais pas le contraire. il y a plus de jeux qui passe q'avant et meme au format zipil marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant