black_soul Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Arf, pourquoi je n'en ai que rarement alors, je suis pourtant sûr de les toucher en général :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Arf rien à faire, j'ai beau bien les chopper bien en l'air et par plusieurs héros à la fois, je reçois jamais plus d'une gemme par combat. Qu'est-ce que je fais mal :/ Et les artefacts, vaut mieux les prendre ou les renvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 laisser tomber, attend un perso avec un pistolet ^^ il envoie plus de projectiles, t'en aura davantage. renvoie les , on te les redonne si tu as bien bossé après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouais, mais pour les gems ca change aussi suivant le niveau que ta choisis et les artefacts, certains faut garder ^^ si t'a besoin d'aide : http://www.celeri.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Donc on obtient pas ces gems à tous les coups, faut aussi avoir de la chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non ça dépend surtout des attaques. Il y en a comme le Shining Bolt de Lucio (attaque électrique qui fait des dégats en maintenant l'ennemi en l'air!) qui font littéralement PLEUVOIR des gemmes et des cristaux. Une fois dans la Seraphic Gate, je sors une Big Magic par tour et je finis tous mes combats avec expérience doublée par le nombre de cristaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Donc on en à tous les coups si on réussi correctement son attaque ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ouep en tk avec certain perso mais bon, t'y arrivera, c'est p'tre pas possible dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant