Aller au contenu

Question sur valkyrie profile


black_soul

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de terminer le premier donjon de ce jeu qui m'a déjà beaucoup déçu par la lourdeur de ses dialogues, son gameplay plate-forme très accessoire et sa scénarisation pas terrible terrible, je suis laché dans la nature avec d'après ce que j'ai compris pour mission de former des combattants pour une bataille ultime. Un affreux doute m'assailit, ce jeu dont tant de gens parlent avec amour ne serait-il qu'une sorte de pokemon-like ou l'on enchaine les donjons afin de faire évouer ses héros, tout celà avec une intrigue limitée ? Quel est le vrai but du jeu ? Y a-t-il une quête principale à suivre ? Parce que si c'est pour voler de donjons en villages avec 3 minutes de dialogue toutes les deux heures, je sens que je vais vite le lâcher moi, ce jeu que tout le monde adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ^^ mais c'est un peu normal ...c'est une introduction

puis le principe de valkyrie profile c'est de le faire en normal puis en hard pour apprecier tout le scenar et les donjons , critiquer ça c'est tué le jeu :P

 

c'est son droit ^^ suffit d'arreter ds ce cas. mais s'il change pas d'avis en continuant le jeu, j'serais choqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je profite qu'il y ait un topic la dessus pour vous poser une question:apres avoir tue le boss ds le premier donjon (le vampire je suppose) que dois je faire pour sortir?Je tourne en rond en repassant par des endroits ou je suis deja passe.

Meci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'adore ce jeu! et je pense que l'intro ne reflète pas du tout le jeu. C'est du concentré de mélancolie lorsqu'il faut récupérer les âmes des héros qui viennent juste de mourir...

Et puis ce système de combat! Mazette!

Je précise que l'aspect plate-forme ajoute vraiment un plus! Des items sont disséminé un peu partout dans les niveaux et faut aller les chercher! Les cristaux aussi sont importants.

 

Donc sinon, pour sortir d'un donjon, il suffit juste de retourner à l'entrée (logique, non?)

et sinon lorsqu'on se retrouve sur la carte après avoir terminé un donjon, il faut appuyer sur 'Start'. On entre dans une phase de concentration. Le jeu t'indique où il faut aller, et voilà! Si il ne te trouve rien, alors il faut faire du 'leveling' de tes persos jusqu'à la fin du chapitre.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...