phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Désolé de dèjà upper mais j'ai 2 questions: 1) G6 Lite compatible avec DS v.2 ou pas? 2) Quels sont les differents modes de paiements de metashop? Merci d'vos futur rép ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Le G6Lite est compatible avec les DS et DSLite il suffit de changer de coque. Pour les modes de paiements cf metashop. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci beaucoup à toi et youtpout ^^ EDIT: Oui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pluto youtpout si tu le commande sur meta tu le recevra en tres peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui j'viens de passer la commande sur metashop: Passcard3 + G6 Lite + SwapMagic 3.8 coder avec en cadeau le Slim Tool et donc j'envoie le chèque demain matin 8h, je recevrais en combien de temps d'après toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant