phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok et combien coute le G6 normal et où je peux le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 sa je sais pas faudrais attendre que d'autre personne reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok et toi tu utilise quoi pour ta DS et combien çà coûte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'utilise le supercard minisd il coute 48€ sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok et combien de mémoire dessus sinon tu n'as pas de PASSCARD3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 mois je l'avai pri avec un passkey 2 qui n'existe plu alor choisi un passcard 3 sinon pour la memoire c'est à acheter separement et c'est des minisd sa va de 256 à 2go je crois une 1go c'est un pe pres 30€ et une 512 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah en le passcard3 + le supercard minisd + 1go =103€ donc c'est à peu près le même prix que G6 + passcard3 sauf que tu as le double de mémoire. Donc tu me conseillerais quoi? J'te répondrais que demain car là j'vé dodoter. A demain , bonne nouit pis core merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si tu ve l'utilisé que pour lancer des rom et des applications ds pren le supercard mai si c'est pour surtout jouer à des roms gba prend le g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Le G6lite est vendu avec : 3 coques lite (noire, blanche, bleue) et 1 coque de la taille d'une cartouche GBA qui sert pour les gba et *DS tank. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mago ce qui veut dire? Que le G6 lite est compatible avec ma DS v.2? EDIT: Quelqu'un pourrais me répondre rapidement car j'voudrais passer ma commande sur metashop et j'veut savoir si le G6 lite est compatible avec la DS v.2??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant