phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci ba j'sé pas encore mais il me faut un truc sur et assez connu car mes parents sont pas toujours ok pour acheter sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je pourrai pas trop de conseiller parce que les sites que je connai ne propose plu le g6 sinon un site sur c'est metashop qui correspond à la boutique de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok et c'est quoi le/les modes de paiement de metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 le mieu c'est que tu te rende sur le site http://www.metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'viens d'essayer de m'inscrire mais sa marche pas en fait j'me suis inscrit sur le site puis j'ai cliquer sur le lien dans l'e-mail de validation et là j'ai mis mon nom, pseudo et e-mail et j'ai fais "sauver les modifications" et là sa me met un messages d'érreur pour que je vérifie d'avoir tout bien mit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 t'es sur que t bien inscrit ta pa reçu un email de validation sur ce site ils n'ont que le g6lite (model pour la ds lite) pas le g6 normal pour les anciennes ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Nan c'est bon j'suis bien inscrit sinon le g6lite ne va pas sur les anciennes ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 non parce qu'il est plu petit qu'une cartouche gba et donc ne rentre pas dans les anciennes ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah merde et si j'achete un G6 normal, il rentrera dans ma futur lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui mais il depassera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant