Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 youtpout978 tu ma supprimer sur MSN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sava c'est raisonnable et sinon niveau instalation de ce que je vais acheter c'est simple ou pas et pour mettre ce que je veux dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 SI t'est capable avec la PSP pourquoi pas avec la DS lol ^^ ! moi je sais pas trop j'ai flasher mon GBAMP et la jattent mon Passcard3 apres je sais pus quoi faire mais jai 40roms DS environ il va juste de rester a mettre le tout lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je t'ai pa suprimé j'étai pa connecté normalemen c relativemen simple ta un logiciel pour patcher tes roms et le g6 c'est une cartouche gba il te donne un adaptateur pour le brancher à ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok, comment çà patcher mes roms? DS et GBA? Si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 t'inquiete c simple il te donne un logiciel avec le g6 tu ouvre ta rom avec tu la patch et tu copie les fichier obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok lol cool alors ba quand j'aurais tout çà je reviendrais poser mes 'tite questions ^^ sinon en faite c'est pas ma DS mais celle de ma p'tite soeur et moi je risque de m'acheter une lite à noël, il me faudra quoi à la place du PASSCARD3? Tu aurais un lien vers le meilleur émulateur Snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il te faudra toujour la meme chose mai si tu ve resté du coté du g6 pren un g6 lite ki ne depasse pa de la dslite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok encore merci pour toutes tes réponses rapides et précise ^^ et dernière as tu un lien du meilleur émulateur snes du moment sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://www.forwardcoding.com/projects/snezzids/snezzids.html sinon tu va le commandé ou ton g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant