phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut donc celà fais un 'tit moment que j'avais envie de flasher ma DS mais je ne comprens pas exactement ce qu'il me faut car il faut un passme mais j'sé pas trop c'est quoi ni où on le trouve mais pour le reste je n'en ai aucune idée. Si ce topic dérange et qu'on me dit de lire les FAQ c'est pas grave je comprendrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il te faut un linker (m3,supercard,g6,gbamp...) et un passme(passcard3,superkey...) une foi ke ta sa tu peu te préparé pour la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok et après j'ai plus besoin d'acheter quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si tu prend un linker type supercard ou m3 il te faudra la memoire qui l'accompagne sinon pour faire contact il te fau un tournevis ou de l'aluminium je pense ke ta dja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si je prends un G6, j'ai besoin de flasher la DS? Si oui je peut prendre PASSCARD3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 le flashage de la ds n'est pas obligatoire si ta un passcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ok merci beaucoup donc si je prends G6 et PASSCARD3 après je n'ai plus rien à racheter après il faudra juste que j'apprène à m'en servir et je pourrer jour aux homebrew, roms gba et ds,...c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui au faite ta quel version de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 La version 2 car j'ai eu un écran bleu ciel après le freeze de la DS en enlevant la cartouche dans le pictochat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ta donc les premieres ds au faite le g6 n'a que 512mo de memoire intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant