Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pour ceux que sa interrese jai un lien pour B-boy Demo.... On l'a tous le lien Quelqu'un pourai expliquer le principe du jeu Le but est de faire le plus de phases possibles avant la fin du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai du mal a enchainer les tricks ca ressemble a un Dave mira ou matt hoffman (lors des phase de flat bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas mal le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je SUis étonner! Il est super jolie et les mouvement sont bien!! Meme si je sais pas jouer lol je fais n'importe quoi pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben si Hellsing a locké le premier topic sur b boy, j'imagine que je devrais locker celui là et je rappelle la charte: "- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple." Autrememnt dit, STOP ac les demandes de lien par mp nondidiou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés