Luciano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Hellsing doit dodoter à ct'heure, dommage j'avais très envie de jouer maintenant .. . je surveille mes mp momo . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 momo_ps2> Fait ca discretement note: que ferai ton sans nos amis espagnol La dernier fois j'avais aussi dit a un gars qu'il pouvai up la demo de power stone et il l'a fait mais son lien a été delete Hellsing avais dit que en faite comme c'etait en iso et pas en eboot c'etait pas trop légale voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 sa tombe bien moi c'est du CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voici le trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quoi il existe une démo de Power Stone??? j'y crois pas si c'est vrai pourrais-je avoir le lien??? Et momo j'té mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 "note: que ferai ton sans nos amis espagnol " Niveau Hack y son au taquet ya rien a dire ! Et effectivement upper une demo c'est interdit donc débrouillez vous autrement (ta boite va exploser momo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quelqu'un aurais le lien de la démo de Power Stone et pourrais me l'envoyer par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pas supra légal les demandes xD ça va locker sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je me demande bien ou ont peux prendre cette demo de B-boy!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oué mais heu j'attends ce jeu comme un fou car je m'éclaté trop sur Dreamcast avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés